dans

7 magnifiques îles privées à favoriser pour un séjour des plus luxueux

La quintessence du voyage de luxe est de séjourner dans un hôtel fabuleux situé sur sa propre île privée. Les 7 lieux d’exception suivants, tous situés sur des îles tropicales privées, se classent parmi les propriétés hôtelières les plus exclusives au monde. Ils offrent paix, discrétion absolue et des services de classe mondiale.

Hayman Island, Grande Barrière de corail, Australie

Hayman Island est une station balnéaire privée au cœur des Whitsundays. L’île la plus proche de la Grande Barrière de Corail, l’île Hayman est idéale pour des activités basées sur la nature et des expériences exceptionnelles. Avec 160 chambres, suites, villas et penthouses répartis sur trois ailes principales, Hayman Island offre aux clients le nécessaire plus ultra en termes de séjour de luxe.

Les restaurants et les bars offrent un large éventail de cuisines locales et internationales, tandis que le spa et le centre de sports nautiques complètent l’expérience vécue sur l’île. Toutefois, il est important que vous choisissiez le moment pour vous y rendre afin d’éviter par exemple des cyclones, ce qui pourrait troubler votre expérience à l’île Hayman.

Necker Island, îles Vierges britanniques

L’île privée de 74 acres de Sir Richard Branson est incontestablement l’un des endroits les plus magnifiques des Caraïbes. Branson a acheté l’île pour la première fois en 1978 et elle fait maintenant partie de Virgin Limited Edition, le portefeuille de retraites uniques de Richard.

Vous y trouverez une équipe dévouée de personnel sympathique sur l’île ainsi que plus de 200 flamants roses qui font tous partie de la famille Necker. Necker Island peut être réservé exclusivement toute l’année. C’est juste vous, tout au plus une vingtaine d’amis sur une île privée des Caraïbes. Un mot d’avertissement : une fois que vous avez vu le monde aux couleurs de Necker, vous ne voudrez peut-être plus partir.

Toujours hésitant quant à l’endroit où vous comptez vous rendre pour un séjour d’exception ? Organisez un voyage de luxe avec Prestige Voyages, un professionnel de l’évasion luxueuse.

L’île Mnemba, Tanzanie

Si vous avez déjà souhaité être le seul habitant d’une belle île tropicale et y avoir ce que vous voulez sans avoir à lever le petit doigt, andBeyond Mnemba Island est l’endroit idéal pour vous. Ce refuge romantique et privé est un paradis de plage qui s’étend jusqu’au large de la côte nord-est de Zanzibar, qui peut accueillir un maximum de 24 personnes à la fois.

Ce coin de paradis est définitivement un endroit où tout ce que vous préoccupera réellement est votre détente. Entourée d’eaux turquoise pures, partez vous promener pieds nus sur le sable doux et poudreux de l’île de Mnemba où les douces brises de l’océan Indien vous caressent, vous permettant d’absorber la tranquillité de cette île privée.

Au programme, il y aura de la plongée en apnée, du kayak, des sessions de massages sur la plage… En bref, andBeyond Mnemba Island a quelque chose pour tout le monde.

L’île de Laucala, Fidji

Située sur 3 500 acres exclusifs, la station balnéaire privée de Laucala est située au milieu des plantations de noix de coco, des plages de sable, des montagnes verdoyantes et renferme donc une beauté naturelle à couper le souffle. Le vrai luxe est apprécié dans l’intimité des 25 villas de style fidjien du complexe largement réparties sur la pointe nord de l’île.

La rapide transition de la vie intérieure à la vie extérieure crée une atmosphère inspirante et détendue, mais luxueuse. Laucala montre son côté le plus éthéré en proposant une myriade d’activités sportives et culturelles :

  • Plongée dans un monde sous-marin unique,
  • Visites de forêts tropicales
  • Équitation
  • Surf
  • Golf sur le parcours de championnat de 18 trous
  • Ou encore une rencontre avec des artistes autochtones

L’île du Nord, Seychelles

L’île du Nord est le refuge le plus exclusif au monde et abrite un hôtel qui dépasse toutes les attentes. L’île incroyablement belle ne compte que 11 somptueuses villas artisanales surplombant le sable blanc immaculé et les eaux turquoise de l’Ile du Nord. Surélevées pour bien capter les brises rafraîchissantes de l’océan Indien, toutes les villas s’ouvrent sur un jardin privé et sur la plage. Les bassins profonds et les douches extérieures apportent la touche finale à votre sanctuaire privé.

Le salon et la salle à manger de l’île, le spa et la salle de sport, la bibliothèque et le centre de plongée ainsi qu’une piscine à débordement, sont tous construits dans un affleurement granitique. D’ailleurs, le complexe était le décor de la lune de miel du prince William et de la duchesse de Cambridge en 2011.

L’île de Medhufaru, Maldives

Inspiré par un mot qui signifie sagesse en sanskrit, Soneva Jani est situé sur l’île de Medhufaru, qui fait partie d’un groupe inhabité de cinq îles dans l’atoll de Noonu. L’hôtel le plus exclusif des Maldives est bordé de plages immaculées, couvertes d’une végétation tropicale luxuriante, entourées d’un lagon de 5,6 km avec des eaux cristallines et promet une vue imprenable à 360 ° sur l’océan Indien.

Chacune des 24 villas suspendues au-dessus de l’eau possède une piscine privée. Certaines villas sont dotées de toboggans allant directement du pont supérieur dans le lagon ci-dessous. Le point culminant des villas est le toit rétractable dans la chambre principale, qui glisse en arrière sur simple pression d’un bouton pour que les clients puissent s’allonger sur leur lit et regarder les étoiles.

L’île de Jumby Bay, Antigua 

Jumby Bay Island, une propriété Oetker Collection, est située dans l’un des plus beaux endroits du monde, sur une île privée de 300 acres au large des côtes d’Antigua. Accessible uniquement par bateau, sans aucune intrusion urbaine et aucune population indigène en vue, ce refuge privé est resté pratiquement inchangé depuis des siècles.

Actuellement, toute l’île, qui comprend seulement 40 chambres et suites superbement aménagées et une collection de villas et de maisons de campagne, peut également porter un panneau « Ne pas déranger ». Les 250 employés locaux du complexe reviennent sur le continent tous les soirs, ne laissant qu’une pincée de personnel, de propriétaires et d’invités. L’intimité y est donc à son paroxysme.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ecrit par Sandrine Barnard

Rédactrice de pour-vous-magazine.com avec divers passions !
Bonjour et bienvenue sur ma page, Je m’appelle Sandrine Barnard, je suis rédactrice à pour-vous-magazine.com depuis son lancement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Communication non verbale : être compris et comprendre l’autre

8 recommandations essentielles à savoir pour un séjour réussi en Inde