dans

Croyez-vous aux Tarots ?

Depuis quelque temps, vous vous posez de multiples questions sur votre avenir. Trouverez-vous l’âme sœur ? Aurez-vous une promotion au travail ou du succès dans votre nouvelle aventure professionnelle ? Les tensions avec un membre de votre famille se dissiperont-elles ? Le tarot peut vous aider à obtenir les réponses à vos interrogations.

En effet, le tarot divinatoire est une technique accessible à tous ceux qui souhaitent obtenir des réponses sur le futur, dans le domaine amoureux, professionnel, familial… Il existe de nombreuses approches de cet art divinatoire et il est préférable de faire confiance à un expert pour déchiffrer votre avenir grâce à cette technique.

Sommaire

Qu’est-ce que le tarot ?

Comme énoncé au début de cet article, le tarot est un art divinatoire se pratiquant à l’aide du tirage de cartes. Lorsque vous contactez un tarologue via une plateforme telle que www.voyanceaufeminin.fr par exemple, ce dernier utilise l’interprétation symbolique des cartes découvertes pour répondre à toutes vos interrogations existentielles.

Même s’il est vrai que tout le monde peut lire les cartes, il est préférable de se fier à un tarologue. Ce spécialiste a de l’expérience dans le domaine et vous aidera à obtenir des réponses claires et précises. Selon vos interrogations, il est en mesure de vous indiquer quel art divinatoire est adapté à votre situation.

Quels sont les différents types de tarots ?

Pour déchiffrer votre avenir et apporter une réponse à votre problématique, le cartomancien peut utiliser différents types de tarots.

Le tarot de Marseille

Né au 13e siècle en Italie du Nord, il est constitué de 78 cartes, encore appelées arcanes, dont 56 cartes mineures et 22 majeures. Il s’agit du tarot le plus célèbre et le plus utilisé. Le tarot divinatoire de Marseille se pratique en trois étapes : le mélange de cartes, le tirage et l’interprétation.

Le tarot égyptien

Cet art divinatoire allie plusieurs pratiques de cartomancie telles que l’astrologie, la numérologie et la visualisation. Il est composé de 22 arcanes, dont 7 positifs, 5 négatifs et 7 neutres. Les 3 derniers arcanes font référence à la destinée. Pour avoir des réponses grâce au tarot égyptien, il faut faire un tirage de trois cartes. La première concerne les relations amoureuses, la seconde la situation financière et la troisième la carrière professionnelle.

Le tarot aztèque

Ce tarot est composé de 50 cartes, dites lames : 20 en rapport avec l’astrologie, 11 sur les interactions avec le destin et 19 concernant les rapports avec la nature. On tire trois lames. La première renseigne sur le moment idéal pour exécuter une action, la deuxième informe sur les aspects qui augmentent ou diminuent les chances de succès du projet et la troisième est la lame marraine. Cette dernière joue le rôle d’aide symbolique durant toute la vie.

Il existe également d’autres tarots divinatoires tels que le tarot des couleurs, des bijoux ou des animaux qui vous aideront en fonction de vos questionnements. N’oubliez pas, pour avoir un résultat clair, il est important que votre problématique ou la question posée soit simple et précise.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ecrit par Julie Morin

Bonjour et bienvenue sur ma page auteure !
Je m’appelle Julie Morin, issue d'une école de journalisme, je rédige des articles pour le site pour-vous-magazine.com.

De nature très curieuse, mes centres d'intérêt sont divers et variés. J'aime le challenge et aborder de nouvelles thématiques que je ne connais pas encore.
Mon objectif premier est de fournir un contenu qualitatif et concis, afin que mes lecteurs ressorternt informés après avoir pris connaissance des mes articles.

Bonne lecture sur PVM

Commentaires

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Comment vite maîtriser une langue quand on se convertit ?

Prêt de voiture : comment faire en cas d’accident ?