dans ,

Numéro virtuel temporaire sur son smartphone avec Switch Number

La première bonne nouvelle elle fonctionne chez tout le monde, il n’est pas nécessaire d’avoir un forfait Orange ou Sosh pour en profiter.Vous l’aviez peut-être rêvé un jour et c’est maintenant une réalité, celui d’avoir un numéro de téléphone virtuel temporaire et jetable et le tout gratuitement !

Effectivement Orange a annoncé un tout nouveau service portant le nom de « switch number » qui vous permettra d’obtenir votre numéro virtuel aussi bien sur iOS que sur Android.

D’autant plus que le procédé est assez simple et c’est ce qui fait vraiment la force de l’application, on télécharge switch number on entre son numéro de téléphone (le vrai) une vérification est nécessaire afin de pouvoir déterminer si vous êtes bien le titulaire d’un numéro de téléphone mobile en France.

Et vous obtiendrez un numéro valide pendant 48 heures de base, mais vous aurez la possibilité de la voir pendant 7 jours au maximum.

À noter cependant que vous ne pourrez pas correspondre par SMS, aucune messagerie vocale n’est disponible, les appels se limitent pour la France (autrement dit cela ne fonctionne pas pour les numéros surtaxés et à l’étranger)

Quel intérêt d’avoir un numéro virtuel ?

Il peut y avoir plein d’applications à avoir un numéro virtuel, comme par exemple afficher sans crainte votre numéro de téléphone virtuel sur un site d’annonces, ou encore laisser le numéro de téléphone dans un comparateur d’assurance, ce qui vous permettra d’avoir une tranquillité d’esprit on ne pourra pas vous solliciter ultérieurement puisque le numéro « temporaire » ne vous sera plus attribué.

MAJ : 09/01/2020
L’application n’est disponible
sur l’App Store pour iOS et le Play Store pour Android

À noter que pour le moment nous avons constaté des dysfonctionnements avec l’application, par exemple l’impossibilité d’activer le numéro virtuel, reste que c’est une application à suivre, car une fois l’application pleinement opérationnelle on imagine déjà le type de service qui peut nous rendre.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ecrit par Sandrine Barnard

Rédactrice de pour-vous-magazine.com avec divers passions !
Bonjour et bienvenue sur ma page, Je m’appelle Sandrine Barnard, je suis rédactrice à pour-vous-magazine.com depuis son lancement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Anna Karina, une étoile qui a rejoint les cieux

À tout juste 18 ans, Billie Eilish le phénomène de l’année 2019